C’est le grand retour d’Acid King ! Les doomsters sortent du bois pour nous livrer ce qu’ils promettent être leur album le plus trippant. Et si vous avez déjà gouté à leur discographie, vous saurez que la promesse est grande.
Le line up
« Beyond Vision » a été co-composé/co-produit par Lori S. et le guitariste/chanteur de Black Cobra Jason Landrian. On notera aussi que cette fois les trois mousquetaires sont quatre puisque le line up se compose comme suit :
Lori S. : guitare, chant
Jason Landrian : guitare
Bryce Shelton : bass et synthé
Jason Willer : batterie
Plus trippy que trippy
Et il se peut que tu penses être accoutumé à ce genre de musique alors avant de gober ta dose, Lori te met en garde :
Le groupe n’a jamais été si psychédélique que ça, mais c’est certainement plus trippy parce qu’on a des claviers et synthés. C’est une chose qu’on n’avait encore jamais eu sur les albums d’Acid King. Les morceaux n’ont vraiment pas de débuts ni de fins : ils coulent juste les uns dans les autres. Il a été pensé pour être écouté en tant qu’une seule œuvre. Le but c’était que l’auditeur ait l’impression de partir en voyage.
Le premier échantillon « Destination Psych/Beyond Vision » s’apprécie ci-dessus.
Artwork
Précommande
« Beyond Vision » est prévu pour le 24 mars et se pré-commande sur le site de Blues Funeral. On appréciera tout particulièrement la possibilité de choisir entre livraison américaine ou européenne.