Jordan Fish
On ne vas pas tout reprendre depuis le début, mais le cerveau de Bring Me The Horizon s’était officiellement enfui à Noël. Arrivé juste avant la sortie de « Sempiternal », beaucoup l’imaginent comme le génie tapis dans l’ombre qui a trouvé la formule du BMTH moderne et leur a permis de se réinventer année après année, pour le succès qu’on connais. Cette vision est probablement simpliste, mais pas mal de faits viennent tout de même accréditer cette thèse.
Architects
Architects de son côté n’a jamais caché son admiration pour BMTH, et toujours un peu couru derrière, il faut le dire. Le groupe n’a cessé d’évoluer, mais on peut sans se tromper dater leur tentative de passage à l’âge moderne à 2020. Les deux derniers albums ont connu un important succès commercial, mais au niveau de la critique la majorité s’accorde pour dire que le résultat est assez pauvre et clairement pas au niveau des jeunes groupes qu’ils essaient d’imiter.
Alors ?
Alors après être allé faire goûter sa potion magique à Spiritbox, le cerveau sur jetpack est allé en servir une ration à Architects. Ce qui nous donne le « Curse » qui s’écoute ci-dessus.
Est-ce que le résultat est à la hauteur de ce qu’on pourrait imaginer ? Chacun jugera.