Vous le savez, Tom Delonge est de retour chez Blink-182 !
Maintenant, pour ceux qui seraient fort jeunes ou fort amnésiques, un concert de Blink avec Tom au chant, ça veut quand même dire 50% de chances de subir un set à chier. Mais hey, allez y hein, c’est un peu comme un gros ticket à gratter à 95€ le carré or.
Tout ça pour dire qu’entre 2015 et cet été, le poste de chanteur était pourvu par un Skiba de première classe, Matt de son prénom, et qu’avec lui les probabilités de set à chier étaient bien moindres.
Aujourd’hui, Tom Delonge s’est saisi de son clavier de smartphone pour écrire une lettre à l’alcalinetriesque chanteur :
Salut Matt,
Ici Tom Delonge. Je voulais prendre une minute pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour maintenir en vie le groupe en mon absence. Je pense que tu as un incroyable talent (comme la France). Encore aujourd’hui, j’adore écouter ton groupe. Tu as toujours été si gentil avec moi, pas seulement dans la presse, mais aussi avec les autres. Je l’ai vraiment remarqué. Le sentiments entre les trois membres de Blink ont toujours été compliqués, mais le cancer de Mark a vraiment mis les choses en perspective. Mais pour être honnête, le groupe ne serait même pas là aujourd’hui si ce n’était pour ta capacité t’imposer pour tout sauver. Du plus profond de mon coeur jusqu’au tien, merci d’être un membre de notre groupe.