Alors que s’achève la tournée célébrant les dix ans de « Take To The Skies », Enter Shikari prends la balle au bond en annonçant déjà une nouvelle date française !
Ce qu’on observe premièrement, c’est que si la tournée TTTS 2017 comptait quatre dates en province et rien à Paris, obligeant ainsi certains parisiens à quitter la terre sainte, l’ordre naturel semble ainsi rétabli avec pour cette nouvelle tournée une seule date française. À Paris.
Les anglais viendront donc enflammer l’Élysée Montmartre avec Lower Than Antlantis et Astroid Boys le 2 décembre 2017. Il vous en coutera plus ou moins 26€ et les réservations officielles ouvrent ce vendredi.
Le groupe étant passé maître dans l’art du single furtif, c’est sans trop de surprise qu’on a découvert par la même annonce un nouveau titre du groupe : « Supercharge » en collaboration avec ce gros dégoutant de Big Narstie.
Décembre 2017 nous semble bien loin et on peut légitimement se demander si cette future tournée ne servirait pas en fait à présenter le nouvel album d’Enter Shikari, qui selon leurs dernières déclarations marquerait un tournant dans l’identité sonore du groupe.