Mercredi soir les Foo Fighters étaient en concert à Austin (Texas) pour un show qu’on retiendra surtout pour son invité.
Avant d’attaquer « Monkey Wrench », le groupe a fait monter sur scène un jeune homme au maquillage de Gene Simmons. Là où ça devient intéressant, c’est qu’on se rend rapidement compte qu’il ne s’agit pas d’un simple fan qui a répété des mois dans sa chambre avant de venir au concert avec un panneau « LET ME PLAY MONKEY WRENCH ». Non, déjà le mec a ramené son propre médiator, on est jamais trop prudents, et surtout… il joue et bouge comme un professionnel.
Clairement, si le Kiss Guy a l’air assez ému, son attitude laisse fortement penser qu’il est un habitué de la scène. On a donc appris sans surprise qu’il s’agissait de Yayo Sanchez, un petit génie qui a déjà sorti un premier EP et fait une tournée américaine en son nom.
Voilà pour vos fantasmes de monter sur scène avec votre groupe préféré et de tout déchirer. C’est possible mais il faut juste s’être préparé un peu avant.