Turbowolf vient d’annoncer les noms des invités pour son troisième album « The Free Life » et on peut dire qu’ils frappent fort.
Joe Talbot, le chanteur d’IDLES criera un peu sur le morceau « Capital X ». Les deux groupes étant originaires de Bristol, il aura suffit que le mec passe prendre le thé chez eux, comme tout britannique qui se respecte.
Sebastien Grainger, le chanteur de Death from Above (qui a récemment perdu son 1979) chante sur « Cheap Magic ». Ils avaient ouvert pour eux lors d’une tournée européenne qui nous avait donné l’occasion de les rencontrer.
Mike Kerr, le chanteur de Royal Blood est sur la track « Domino » qu’on ne devrait pas tarder à entendre. Alors s’agit-il de la PRISON teasée en mars dernier ou aura-t-on droit à un autre projet une fois l’album sorti ?
Chantal Brown, la chanteuse de Vodun qui faisait déjà partie des invités de l’album précédent sera présente sur presque tous les morceaux, même si on l’entend tout particulièrement sur le récemment révélé « Very Bad ».
« The Free Life » est toujours prévu pour le 9 mars 2018 et se pré-commande par là.
Source : Turbowolf