Multiverse of Gregness
Parmi les multiples incarnations de Gregory Hoepffner, on vous parle aujourd’hui de Kabbel, un twinner issu d’une Terre sur laquelle le jour ne se lève jamais. Clairement le Magus de son Warlock, Greg décrit Kabbel comme celui « qui ne sort jamais sans ses démons, habillé d’un mélange de musique extrême, d’alternative noisy et de dark pop ».
Trop occupé
On vous avait avertis de son émergence il y a quelques années avec le premier EP « End of Norms ». Il revient aujourd’hui armé du nouveau titre « Busy Hatin », dont il explique ainsi l’intention :
C’est un franc regard dans un miroir teinté par beaucoup de pensées autodestructrices et d’isolement, avec tous les regrets que cela engendre. Cela démarre de manière introspective avec quelques cordes cinématographiques, avant de lâcher des odieuses grosses guitares, dont l’intelligence est inversement proportionnelle au défouloir ressenti.
Tout cela se poursuit par l’image avec son clip, qui représente :
La vision d’une personne qui pense trop, et qui pense mal : on voit sans voir, de façon déformée, seul au milieu de nulle part, en se perdant dans une théâtralisation infinie. On fait beaucoup de bruit et on gesticule beaucoup, mais tout cela reste dans notre tête et ne change rien au monde qui nous entoure.