Il y a quelques heures, Letlive a publié sur Instagram une photo évoquant clairement l’artwork de son troisième album « The Blackest Beautiful ».
Le retour de l’anniversaire
L’album est sorti en juillet 2013. Les dix ans c’était l’an dernier.
Voir cette publication sur Instagram
Seulement le texte du post dit simplement « 11. ». Onze ans donc. Et ça colle. Et puis le nom du groupe s’écrit techniquement « letlive. » et s’est souvent retrouvé stylisé en « ll. » Encore une fois, OK, c’est malin. Un peu.
En observant les commentaires, on remarque que le compte like tous ceux qui parlent de « The Blackest Beautiful » et se garde bien de toucher à tous ceux qui réclament une reformation.
On a déjà beaucoup souffert pour l’anniversaire de « Fake History » quand les teasers se sont révélés teaser l’édition de ses démos. Notre cœur est désormais bien endurci et on a cessé de rêver à un retour sur scène.
La presque explication
Ce soir, Jason Aalon Butler a lancé un live Instagram. Après quelques minutes à gratouiller sa guitare en essayant de composer quelque chose, il a fini par lire les commentaires des fans et avouer que c’était bien lui qui avait posté sur le compte de Letlive.
« Je veux pas jouer avec vos sentiments… »
Trop tard Jason !
« J’ai posté sur le compte de Letlive une photo d’un shoot qu’on avait fait il y a longtemps et… »
Et c’est le moment où son fils entre dans la pièce, ce qui l’oblige à couper le live.
Pour ne pas jouer avec nos sentiments on peut dire que c’est raté, mais on a déjà compris l’essentiel : pas la peine d’espérer une reformation.