Certains internautes commencent à douter des intentions réelles de Mike Shinoda et de Linkin Park depuis la décès de Chester Bennington. Certains arguant que tout le monde s’en foutrait si le frontman était toujours en vie quant d’autres pensent que Shinoda se servira des nombreuses démos de Bennington pour continuer à entretenir la flamme de la nostalgie.
En cause, un premier titre issu du dernier album « One More Song » que l’on pourrait être amené à découvrir un jour puisqu’il tease à ce propos :
“Il y avait une chanson— de l’album One More Light… on a mixé plus de titres que ceux présents sur l’album dont deux-trois pour voir si elles pourraient y figurer – Si nous pouvions utiliser ça en face-B et notamment le titre ‘Friendly Fire‘.”
Les fans se rappelant les propos du groupe lors des différentes sorties d’albums, comme la centaine de titres écrits pour « Meteora », les nombreuses démos enregistrées pour les 7-8 albums du groupe.
Mike talking about an unreleased Linkin Park song from One More Light called “Friendly Fire” that he really likes. He says we will hear it eventually. pic.twitter.com/NKc0TgKNEa
— Linkin Park Live (@LPLive) June 18, 2020
Rappelons tout de même que le créneau est déjà en place avec Grey Daze, le tout tout premier groupe de Bennington.
Vivement la tournée de son hologramme !