Machine Head a sorti son nouveau titre unique « Is There Anybody Out There ? », en attendant de te proposer le clip, voilà déjà l’official track, histoire de voir ce que t’en penses : trop radio friendly, passable ou bien bon ? Sans philosopher pendant des heures, on est intéressé par ton avis.
En tous cas, la chanson n’est certainement pas passée inaperçue pour certains puisque Flynn s’en prend dans ses paroles à ceux qui ont cautionné le salut nazi de Phil Anselmo au dernier Dimebash. Ces paroles ont été écrites au même moment où il a sorti une diatribe contre le racisme dans le métal et qui lui auraient valu des menaces de mort et des cas de harcèlement téléphonique pour lui et sa famille de la part de néo-nazis.
La vidéo qui suit est certes un peu longue mais recadre pas mal les pensées du frontman de Machine Head à ce moment là. Certains pourraient le prendre pour un poseur narcissique (ce qu’il est probablement en partie) mais il semble se dégager quand même pas mal de sincérité de sa part. Si t’as le temps et les compétences dans la langue de Shakespeare (le cousin de Britney), on est preneur aussi de ton avis !