Nous n’osons plus compter le nombre de disques que Korn a pu sortir. Si on enlève les doublons, on peut facilement en enlever la moitié. Voici donc The Serenity of Suffering dont le titre nous promet une avalanche de pain inside, sorrow et bien d’autres mots du champ lexical de Jon Davis. Songwriter préféré des amateurs de bingo.
Omar Rodriguez-Lopez est à 2 mois de la fin de son marathon de sorties et plus on approche de la fin, plus la qualité décroit. On ne sait plus si c’est l’overdose de Teri Gender Bender au chant sur la quasi-totalité des disques ou si c’est l’orientation orientale de Infinity Drips mais ça fait bien 3 disques que nous avons perdu le fil.
Lescop nous vient du label Pop Noire, celui porté par Jehnny Beth et Johnny Ho : couple à la ville et respectivement chanteuse et producteur de Savages. Le chanteur avait eu ses sorties dans les années 2000 notamment via le groupe Asyl. Remixé notamment par Dave Sitek de TVoTR, il sort son deuxième solo avec Echo. Pour les amateurs de pop française entre Aline, Indochine, Etienne Daho et d’autres…