Franchement, il y a de quoi être gavé par certains festivals et autres concerts at home un peu foireux, que ce soient les lives en charentaise de Patrick Bruel ou encore les reprises collectives douteuses de Dave Grohl pour la BBC. Mais là, on tient peut-être l’un des meilleurs lives de cette pandémie avec Post Malone. Oui, comme Post Malone le rappeur. Même si Rouliane me signale que l’artiste est un grand fan de rock qui jouait dans des groupes, celui-ci semble avoir tué le game et aura même remporté l’adhésion de Krist Novoselic ou encore Courtney Love en claquant un set complet de Nirvana loin de la simple setlist en forme de best of !
So proud of @PostMalone and crew. pic.twitter.com/50kzSukVTW
— Krist Novoselić (@KristNovoselic) April 24, 2020
Il faut dire que le bougre a su s’entourer d’un certain Travis Barker pour la batterie, ce qui ajoute un peu plus à sa street créd’. Si vous avez des doutes, jetez une oreille sur son « Heart Shaped Box » à 25 minutes.
Et comme je disais sur Twitter…
Post Malone, rappeur, plus rock sur du Nirvana que le batteur de Nirvana avec du Foo Fighters grand public. Monde a l’envers. https://t.co/kt3Cl09iwy
— Emmanuel (@E__Po) April 24, 2020
Setlist:
Frances Farmer Will Have Her Revenge on Seattle
Drain You
Come As You Are
Lounge Act
School
Heart-Shaped Box
Something In The Way
About A Girl
Stay Away
Lithium
Breed
On A Plain
Very Ape
Territorial Pissings
In Bloom
Source : Consequence Of Sound