Rock in Bourlon dernières livraisons : Slomosa, Maud the Moth, Calcine et Jodie Faster

A deux semaines de l’événement, le Rock in Bourlon a réussi à trouver des remplaçants à ses annulations de dernières minutes. Ils ne seront sûrement pas sur les t-shirts mais devraient faire plaisir aux festivaliers.

Slomosa

Après la disparition tragique de son bassiste la semaine dernière, Nebula a annulé sa tournée européenne. Le Rock in Bourlon annonce aujourd’hui le groupe qui jouera sur leur créneau le dimanche soir : Slomosa.

On est par ici assez fans des norvégiens et cette nouvelle emplit nos cœurs d’une joie intense. Pour en savoir plus sur le groupe, on vous conseille d’aller jeter un œil à notre interview.

Calcine et Jodie Faster

Il y a à peine deux jours, l’annulation de la tournée Thirdface / Truth Cult privait le festival de deux de ses groupes. Plus rapides qu’une autruche en pleine course (70 km/h tout de même) l’équipe du Bourlon a réussi à leur trouver des remplaçants en moins de vingt-quatre heures.

Les punks de substitution parleront aux jeunes et aux moins jeunes, aux parisiens et aux lillois, puisqu’il s’agit de Calcine et Jodie Faster.

Maud the Moth

Surprise, le concert dans l’église Saint-Martin est de retour. Victime d’un glissement de terrain, elle tient encore debout et devrait pouvoir accueillir les festivaliers, avec une jauge un peu réduite. Les courageux pourront le dimanche apprécier un set de Maud the Moth, la chanteuse de h e a l t h y l i v i n g, qui headlinera la scène du paon ce même jour.