En tout cas et pour l’instant, Billy Corgan ne regrette rien et quand on lui parle de futurs contacts avec D’Arcy, celui-ci n’hésite pas à répondre :
« Ce pont est désormais brûlé pour toujours ! Je pense que ce qu’elle a fait démontré bien en quoi elle ne pouvait pas être impliquée. »
Et même si Corgan fêtait tout à l’heure l’anniversaire de son ancien ennemi et désormais nouveau BFF, James Iha, on a appris que la tournée US ne se vendait pas aussi bien que prévue. Si la date de Chicago est quasi pleine, match à domicile oblige, le reste des dates semble être plus en galère ! Reste à voir si l’implication de D’Arcy aurait changé la donne ou si le fait de vendre des places à 500$ ne calme pas les ardeurs des fans de la première heure. Voire les deux. Si la tournée européenne dépendait initialement de la tournée US, on est mal barrés ! À priori, le frontman compterait quand même sur une tournée internationale plus « heureuse » en termes de vente. Suspens donc puisque Corgan annonce que si les places se vendent moins bien, c’est toujours plus qu’en 1997 (émoticone doute, hein.)
À noter, le frontman s’est aussi félicité de balancer sur Spotify une sélection de titres qui l’inspirent tout en espérant que les amateurs découvriront de nouveaux artistes à leur tour.
Source : Instagram