On ne vous fera pas l’affront de vous spoiler d’emblée, parce que la dernière saison de Stranger Things est incroyablement longue et que ce choses-là sont bien plus jouissives à découvrir au premier visionnage.
Toujours est-il que dans le tout dernier épisode de Stranger Things le metalleux Eddie Munson attrape sa guitare pour jouer un classique du metal.
On y consacre tout un point dans notre article sur la musique de la saison avec en détail : la réaction du groupe, le témoignage de l’acteur, mais aussi celui de sa doublure shreddage et l’identité de celui qui joue vraiment ce qu’on entend.
Alors que « Running Up That Hill » de Kate Bush se tape la première position du top Spotify depuis maintenant des semaines, c’est maintenant ce morceau qui fait une remontée spectaculaire. À tel point qu’à l’heure où on écrit ces lignes, le morceau est à la 17ème place et continue de monter.
Il y a même des anglais qui essayent de lancer un mouvement pour placer le titre à la première place de leurs charts. Mais comme ce genre de truc est un peu un sport national chez eux, on ne sera pas surpris.
Stranger Things Saison 4 : La bande originale et les références musicales