C’est la demi-reformation ! Dans une récente interview, Serj Tankian expliquait qu’il ne fallait pas s’attendre à voir le nouvel album de System of a Down arriver tout de suite. Il y précisait qu’il n’avait jamais été aussi proche des autres membres de SOAD, notamment du batteur John Dolmayan, qui est également son beau frère et avec qui il devait bientôt enregistrer.
On a à présent une preuve visuelle de la chose puisque John Dolmayan a posté sur son compte instagram une photo de Serj Tankian en train de chanter pour son projet These Grey Men.
Pour rappel, These Grey Men est le nouveau projet de John Dolmayan, annoncé et kickstarté en 2014 soit un an après les derniers signes de vie officiels de Scars on Broadway. Celui-ci devait consister principalement en un album de reprises enregistré par John avec son ami James Hazley, qui aurait été suivi d’une tournée.
Si la plupart des fans avaient fini par oublier cette histoire, les hommes gris se sont rappelés à leur bon souvenir l’an dernier quand le groupe a commencé à envoyer les premières récompenses du Kickstarter et à poster des photos sur Instagram.
Source : John Dolmayan