L’intoléreur ne tolère pas
Il n’avait pas menti, triché ou volé, pourtant le fan s’est bien fait gronder. Hier à la Crypto.com Arena de Los Angeles le malheureux a eu l’outrecuidance de sortir son téléphone pour filmer « Intolerance », ignorant l’interdiction stricte appliquée à tous les concerts du groupe depuis maintenant plusieurs années.
Don’t mess with Maynard!!! Black belt
Tool Night 1 in LA at the https://t.co/gvoxHMWLG2 Arena
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.©️Tool #rock #mjkeenan #maynard #Tool #Army #opiate #undertow #Ænima #Lateralus #Salival #10000days #FearInoculum #viral #adamjones #justinchancellor #dannycarey pic.twitter.com/QEz9O7XzmP
— Tool band Mx (@ToolbandMx) February 15, 2024
« Put your fuckin’ phone away goddamn it! Seriously! »
Assez ironiquement, la scène a été filmée par… un autre fan au fond de la salle.
Ceux qui ont déjà vécu un concert de Tool depuis le début de l’ère « tout le monde assis, tous surveillés » savent que les vigiles missionnés pour faire respecter l’interdiction peuvent être assez tendus.
Mais cette fois c’est directement le patron qui s’interrompt pour s’en prendre à un spectateur. De là à ce qu’il nous fasse bientôt une Axl Rose, il n’y a qu’un pas. Et vu que le Maynard a déjà prouvé qu’il était prêt si besoin à faire une petite démonstration de ju jitsu sur les fans les plus pénibles, mieux vaut dorénavant se tenir à carreau.
Pour rappel, Tool autorise le public à filmer la dernière chanson de leurs concerts. Retenez-vous jusque là et vous éviterez le pire.
Paris
Tool sera le 5 juin à l’Accor Arena de Paris et le concert n’est toujours pas complet. Probablement pas à cause de l’interdiction des smartphones, plutôt en raison de la politique tarifaire pratiquée.