Approchez braves gens, c’est Vendredi et y’a uniquement de la marchandise fraîche sur les étals de VisualMusic aujourd’hui.
Regardez cette douceur venue du Canada, apportant de la fraîcheur à vos repas auditifs printaniers. C’est Feist avec son nouvel album Pleasure.
On trouve aussi quelques accompagnements d’hiver encore mais promis ce sont les derniers de la saison ! Après on n’aura pas que de la marchandise d’été. Mark Lanegan nous sort (malgré la journée ensoleillée toulousaine) Gargoyle.
Mondialisation oblige, vous trouverez aussi des viandes exotiques avec Pussycat le dernier album de Juliana Hatfield (qu’on avait adoré au sein de The I Don’t Cares en duo avec Paul Westerberg).
Ne croyez pas ces français qui nous accusent d’intoxication alimentaire suite à la consommation de nos produits. La propagande d’Ultra Vomit avec Panzer Surprise n’est que mensonge à notre égard.
Je dois encore avoir » A Few He Is Legend « qui traîne au fond dans un coin. Un des derniers en vente avant qu’il ne disparaisse.
Comment ça j’ai retaillé ce morceau pour vous faire croire que c’était frais ? Si c’est du tout frais ce Ryan Adams avec Prisoner b-sides Môsieur !
Pour finir, c’est pas très légal mais j’ai réussi à vous en avoir un peu : du Gorillaz avec du Humanz (y’a une recette dans le livre Hannibal si vous voulez le cuisiner).
Avec tout ça si vous ne savez quoi donner à manger à vos pavillons auriculaires, je ne sais pas quoi faire de plus pour vous ! Bon vent & Bon week-end.