Il est tellement sensible…

Dans une récente interview accordée à Rock Sound France, Daniel Johns est revenu sur l’annulation de Silverchair, le 23 août Août dernier, à Paris.

Celui-ci affirme qu’il se sentait très affaibli à ce moment là et qu’il serait même allé jusqu’à demander au médecin de le bourrer de médoc’ pour pouvoir assurer le concert. Malheureusement celui-ci ayant refusé, le concert fut annulé. Le chanteur nous explique qu’à l’annonce de l’annulation celui-ci ne put s’empêcher de pleurer tellement l’attente de passer dans la capitale était grande, et que le groupe fera surement un concert un peu spécial lors de leur prochain passage.
[i] »En fait, j’ai commencé à me sentir mal dans la matinée et plus les heures défilaient, plus je me sentais affaibli. Nous avons fait venir un médecin à la salle. Je lui ai demandé de me gaver de médicaments pour pouvoir assurer le concert, mais il m’a dit que je risquais de m’évanouir sur scène et que le mieux était d’annuler. Ca faisait des semaines qu’on parlait de cette date entre nous. Nous avions vraiment hâte d’être à Paris. Lorsque notre manager est allé dire au tourneur que nous devions annuler le concert, je n’ai pas pu retenir mes larmes. Je pense que nous ferons un concert un peu spécial lorsque nous reviendrons en France l’année prochaine…On se doit de jouer plus longtemps que sur le reste de la tournée en tout cas! »[/i]