Je vais foutre en l’air votre journée ! Cool !

Tu aimes Silverchair mon jeune ami alors installe-toi bien puisque j’ai deux bonnes nouvelles et une mauvaise (mais très mauvaise).
Le groupe a donc communiqué le titre de son prochain single qui sera « Mind Reader« , bon par contre, il ne sortira qu’en version digitale (ouais mais ça, c’est pas encore la mauvaise nouvelle, c’est juste un détail). Il sera tout de même agrémenté d’un clip live tiré du DVD « Across The Great Divide Tour« … mais d’aucune face-B (oui pas cool, mais toujours pas ce que tu penses).
L’autre bonne nouvelle, c’est que le groupe a d’ores et déjà annoncé que le laps de temps séparant l’album « Young Modern » au prochain album ne sera pas aussi important qu’avec « Diorama » (5 ans).
Par contre, tu l’espérais, le groupe a communiqué sur le Young Modern Tour, il n’y aura pas de dates supplémentaires. Ça veut donc dire que tous les fans français frustrés du concert annulé l’année dernière vont l’être pour un bout de temps puisqu’il ne sera pas reprogrammé. Apparemment, la difficulté du groupe à distribuer son album en dehors de l’Australie en serait la cause. C’est quoi cette excuse de m*rde ? C’est pas un groupe de réputation internationale ? Pardon, j’ai cru !