Une double news pour vous rapporter des shows en hommage à Dimebag Darrel qu’on ne présente plus. C’est tout naturellement au passage du Ozzfest à Dallas, où une pléiade de stars ont unis leurs efforts pour se souvenir du feu texan. La playlist et le casting sont dans la suite (ainsi que des vidéos de piètre qualité).
Evénément numbeur tou, ce 17 Août se tiendra à Hollywood un concert all-star session, le Black Tooth Jam, avec Ray Luzier (batteur de KoRn), Bob Zilla (bassiste de Hellyeah) Tommy Victor (gratteux de Prong) et Shaun Glass (gratteux chez Dirge) ainsi que des membres de Snot, DevilDriver, Soulfly, Opiate For The Masses, Genitorturers. On en reparle, ou pas…
Ozzfest Tribute to Dimebag:
C’est bien sûr [b]Vinnie Paul[/b], frère de [b]Dimebag[/b], qui a assuré en partie la batterie. Le set a commencé par « [i]Mouth For War[/i] » avec [b]Jamey Jasta[/b] (Hatebreed) au chant et [b]Kerry King[/b] (Slayer) à la gratte.
S’en est suivi « [i]A New Level[/i] » avec [b]Max Cavalera[/b] et [b]King Diamond[/b] au chant, les guitares étant assurées par [b]King Diamond[/b] et [b]Scott Ian[/b] (Anthrax).
Pour calmer les esprits, [b]Jerry Cantrell[/b] (Alice In Chains) et [b]Lars Ulrich[/b] (Metallica) sont arrivés pour une reprise acoustique de « [i]Wish You Were Here[/i] » des Pink Floyd.
Enfin, une reprise de « [i]Fuckig Hostile[/i] » avec [b]Chad Gray [/b](Mudvayne/Hellyeah) au chant et [b]Kirk Hammett[/b] (ou pas, car les infos sont contradictoires) à la guitare.
Mouth For War:
A New Level
Wish You Were Here
Fucking Hostile