On le voyait venir, on évoquait, un nouvel album, un nouveau titre et bien, au final, il s’agit des deux. Puisque le groupe sortira bien « Violent Waves » le 28 Août mais file gratuitement dès aujourd’hui le titre « Suitcase » contre une adresse mail. Signalons que le groupe a entièrement financé ce skeud sur ses propres deniers, ils proposent donc tout un tas de packs abordables du simple CD+MP3 pour 10$ (sans frais de port) à l’ultra collector, un coffret à 750$ avec les paroles et notes d’un morceau au choix écrit par Anthony Green, appel du groupe, etc… il n’y a que 11 coffrets comme les 11 titres qui composeront donc sûrement cet album.
Pour avoir parlé et suivi régulièrement le groupe, je vous encourage donc vivement à lâcher votre thune pour ce groupe qui en vaut vraiment la peine et qui bosse avec ses tripes. D’ailleurs, un simplement téléchargement de l’album vous reviendra à 5€ soit 3,99€ avec au choix, du FLAC, Du Apple Lossless ou du MP3 320k.
Mauvais point néanmoins de cette sortie indé, le risque de ne pas voir le groupe revenir de par chez nous. Une tournée automnale US est d’ores et déjà prévue. En Europe, il va falloir se montrer patient et croiser les doigts pour à nouveau faire des hugs à Anthony. <3