Lors de l’anniversaire de la mort de Kurt Cobain le 5 avril dernier les étoiles se sont alignées. Les partisans de la théorie du complot sont lentement sortis de leur profond sommeil pour errer dans les rues, arborant fièrement leurs t-shirts « BTICH DID IT » et criant à qui veut l’entendre qu’ils le savaient bien et que ça fait vingt ans qu’ils le répètent : c’est Courtney qui l’a tué !
Pourquoi ? Surement parce que la police de Seattle a décidé de fêter l’anniversaire en rendant publique [url=https://www.visual-music.org/news-33087.htm]une note pour le moins troublante[/url] retrouvée dans le porte feuille de Kurt Cobain, mais aussi par la diffusion prochaine du [url=https://www.visual-music.org/news-32935.htm]documentaire Soaked In Bleach[/url] qui devrait selon la bande annonce apporter des éléments de preuve irréfutables.
Enfin, l’écrivain et père de Courtney Love, Hank Harrison a profité de ces nouveaux éléments pour faire la pub pour son livre « [url=http://www.arkives.com/lk/lkblurb.html]Love Kills: The Assassination of Kurt Cobain[/url] » dans lequel il accuse ouvertement sa fille. Pour lui, « si vous réalisez le véritable sens de ce petit mot et que vous le comparez au reste des preuves, même un crétin comprendra que quelque chose d’horrible a eu lieu« .
[i]Une erreur se serait glissée dans cette news, on me signale qu’il y aurait un américain et des anglais en plus des africains vendant des tours Eiffel made in China, le tout rédigé par un pro-Russe.[/i]