De bonnes nouvelles du côté de Lamb Of God ! En hiatus depuis la fin de leur dernière tournée et le procès de Randy Blythe après la mort d’un fan lors de leur concert à Pragues, le hurleur de service a annoncé au détour d’une phrase anodine dans le talkshow de Jamey Jasta que ses mémoires sortiraient début 2015… en même temps que le nouvel album du groupe dont il a commencé à écrire les paroles pendant son séjour carcéral. Alors ça, ça promet les enfants !
D’ailleurs si tu veux te remémorer toute cette histoire à suspens, sache que le rockumentaire épique As the Palaces Burn aura droit à une sortie DVD le 14 Octobre, avec toute une flopée de bonus.
Et si la douce voix de Blythe te manque toujours autant, tu peux aller faire un tour en source pour l’écouter exprimer sa joie de vivre avec Pitch Black Forecast sur le titre « So Low«
EDIT : on discute, on s’emballe et Blythe de clarifier la situation sur le nouvel album : il n’est pas encore écrit et sortira quand il sortira, à savoir quand le groupe sera satisfait de la bête donc il faudra être un tout petit peu plus patient…
Dave’s hommage